Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les derniers des mohicans :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Pour les derniers des mohicans :p Répondre en citant

Pour tout ceux qui aiment catte guilde, qui sont actif, et que le bazard(et je suis poli Wink ) que certains ont mis énerve Evil or Very Mad , je vous propose de laisser tomber ce forum et de venir sur un nouveau Shocked , avec un nouveau nom de team : Banzaï Smile !
Je vous donnerai dans quelques jour l'adresse où vous pourrez me rejoindre!

J'espère vous revoir vite! Okay

L'admin
-------------------------
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyachun

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Pour les derniers des mohicans :p Répondre en citant

Plop, bon alors sans etre offençant je tiens a dire qu il y a deja une nouvelle team en creation depuis un bail qui est FREE HUGS, donc alors que deja on ne te vois pas souvent... De plus etant l admin de ce forum et le createur de la team les Dieux de Lol , je tiens a dire que tu es un peu en retard et je precise aussi que les rhumeurs comme quoi tu aurais deja dissous la team sans rien dire donc bien on sav pas on pensait juste que le nom avait changé ... donc deja y a ça, puis lefait que tu recreer une team comme sa sans rien dire a personne ... franchement je dis ... va t acheter un manuel pour etre admin ...
Nan, mais sérieux quoi c est pas pour  être désobligeant mais bon ... il y a es limites a ne pas dépasser et malheureusement pour toi tu l as fait...
Donc "Est-ce que les FREE HUGS existent?
Oui, ils existent bien et pour ce faire nous avons meme lancer une annonce quand on a appris par derriere que tu avais dissous la team...
Si vous voulez rejoindre la team, Oui c est possible il vous suffit de contacter Hiphopbanana
a et puis pr rapport commen on a su ... http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=8168 merci le forum officiel ...
Donc Leking ou le pseudo king... sache que je ne m attendais pas de ça venant de toi si tu voulais refaire une team essaye d en parler un minimum avec les membres de la team ça aurait sympa plutot que de recevoir un poignard dans le dos avec "team dissoute" ...
voila j ai enfin fini desole que ce soit aussi longt mais je pense que je suis pas le seul a etre de cet avis la sur ce bonsoir...
amicalement , kensang

zaresdu62

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Pour les derniers des mohicans :p Répondre en citant

le forun et 1 peutquond on peut pas poster plus de 225 caractere

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Pour les derniers des mohicans :p Répondre en citant

Sache premièrement, que ces rumeurs sont totalement fausses !!!Bien avant, il y a eut ça : http://forums.lol-europe.com/showthread.php?p=93759#post93759 ! Alors je me suis que la team, c'était fini...Avant de croire certaines choses il faut savoir y réfléchir!
Il est vrai que la team est une peu en perdition mais je n'y suis pour rien!Certain y ont mis le bazard je n'y suis pour rien... Evil or Very Mad
Ensuite, si tu ne m'as pas vu pendant un moment, c'est à cause de problème de santé!
Alors avant de dire des trucs cherche donc les explications!

Adieu

leking
-------------------------
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Pour les derniers des mohicans :p Répondre en citant

je parlet du nouveau forum mais a part les 225 carractere maxi il et bien et je critique personne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Pour les derniers des mohicans :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006