Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Candidatures/Questions -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectro477

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour me presente je suis spectro je joue a lol depuis 1 mois je suis lvl 13 je nais pas d experience de dota j ai skype et mumble et je suis un qui aime le fun et quelque fois etre serieux si vous voulez me rajouter c est spectro mais j ai deja rajouter quelque personnes Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spectro477

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et pour en savoir plus sur moi je m apelle gregory j ai 17 ans j habite en belgique (et oui un belge XD) je vais des etudes de travaux de bureaux

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et je suis souvent actif

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok pour moi mais on prend d'abort raelag ( on convireme qui et bien dans la team

MSN
Elyshan

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:15 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je vais commencer méchamment, évite le multi poste et édite tes messages ... merci  Smile
Sinon bienvenu et a dans un prochaine partie (je suis pas très actif en ce moment mais je vais revenir Wink

MSN Skype
zaresdu62

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bilenll enlvlilenll sal fesail longtemp elyshan

MSN
Elyshan

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je suis toujours plus ou moins la, mais pas trop dispo pour joué, des dimanche je serais de retour en force ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Candidatures/Questions -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006