Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Raelag59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Candidatures/Questions -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raelag59

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raelag59 Répondre en citant

Salut je me présente pour rejoindre votre clan, je joue très bien Twitch et aussi Cho'gath (si j'ai faim) Wink
Sinon je suis actif tout les jours surtout le weekend, les jours de la semaine je suis la aussi mais je peux avoir des devoirs et leçons  (je suis lycéen en terminale).
Je connais zaresdu62 il pourra vous dire que je joue bien ^^
Voilà j'espère pouvoir faire partie de votre super team et à plus tard j'espère Very Happy

ps: Pouvez-vous supprimer le compte seb_lilloisdu59@hotmail.f svp (mon ancien compte ou j'ai confondu mail et pseudo ^^)
-------------------------
Mon adresse Mail c'est seb_lilloisdu59@hotmail.fr

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaresdu62

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raelag59 Répondre en citant

^^ on a joue l'un  contre l'autre et il etai assai fort et apret on a fait des parti a 2 moi je voie rien qui ne peut pas le fair venir dans la team mais si vous vous avez des raisson disser le

MSN
zaresdu62

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raelag59 Répondre en citant

il habite a lile et il a une adresse sur skype ses Raelag59

MSN
Liforre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raelag59 Répondre en citant

Tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu avant ^^.
Bon ensuite, tu ne maqueras pas de remarquer que la team est bien plus actif ingame que sur le fofo. Par contre, on est déja pas mal et surtout la team "officiel" est déja défini. Si sa ne te gène pas ...

Raelag59

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raelag59 Répondre en citant

OK pas de problème mais au cas ou vas savais ou me contacter ^^
-------------------------
Mon adresse Mail c'est seb_lilloisdu59@hotmail.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raelag59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Candidatures/Questions -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006