Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> Rendez-vous de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyachun

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h Répondre en citant

Yop, bon comme ça fait un moment que je ne vois plus d annonces pour des parties en team je vais donc en relancer une ^^
donc ceux qui veulent participer ce samedi faites le savoir avec une preference au niveau des horaires si vous plait(je ne pourrais pas venir personnellement comme certains le savent deja ^^)
voila donc j attend 5 joueurs pour participer a cette evenement qui fera la plus grand bien a la team( du moins esperons ...)

PS : N oubliez pas de noter l heure qui vous conviendrait le mieux, si les deux ne vous derange pas (donc que vous pouvez etre dispo peu importe l heure mettez 0 a heure)

Seyachun a écrit:
Pseudo : ...
heure : ...

Dernière édition par Seyachun le Mer 25 Nov - 19:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyshan

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h Répondre en citant

Elyshan
dispo de 21h00 à pas d'heures

MSN Skype
Seyachun

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h Répondre en citant

c est bien sympa elyshan mais j ai demande 10h - 14h au niveau des dispos pour que tout le monde puisse en profiter ^^

Ores

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h Répondre en citant

ptet, ptet pas je peux rien dire pour moi...
-------------------------
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

Liforre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h Répondre en citant

Mais eeeeeeeee !
Pourquoi c'est quand je suis pas là quand on organise une partie ? :p
Enfin bref, je serais pas dispo le samedi, peut être dimandche et encore.

Seyachun

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h Répondre en citant

bon etant donne le peu de passage de certains membres et le peu d inscrit a ce moment, je n ai d autre choix que d annuler cette evenement ... j ai eu 3 reponses sur l ensemble des membres de la team soit 3 reponses sur +20 membres, ouais super sa fait combien d apres vous? tout juste 15% des membres qui ont repondus... si vous faites partis de la team regardez le fofo de temps en temps ça peux aider ...
Sur ce Sujet clos...
donc je vais en recreer un autre pour le week end prochain en esperant qu il y ait un peu plus de motivation venant de certains ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: bon e ... Samedi 28 Novembre 10-11h ou 14-15h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> Rendez-vous de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006