Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pressentation de zaresdu62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaresdu62

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: pressentation de zaresdu62 Répondre en citant

bon bien je fait refair ma pressentation car le premier poste na pas mi ma presentation ^^ Mort de Rire

bon alor c'etai comment ????? a ouai ^^ je m'escuse pour les fautes d'hortographe  Rolling Eyes

bonjour je m'apelle jeremy cuvillier j'abite en France , au nord pas de calais (plus presi au pas de calais) a Arras ( pour eu qui connai a rabelais 7/4 ) j'ai 16 ans 17 ans le 30 mars  je sui en terminale eletrothecnique a carnot je fait chez la kine 2 fois par semain ( les seances sont de 1 h ) et a l'orthophoniste 2 fois aussi ( mais il dure30 min les seances )
j'ai 2 soeur une a 26 ou 27 ^^ l'autre a 18 ans elle de 27 a trouvet 1 homme a martigues et l'autre vie encor avec nous et j'ai 1 frere 23 ans il vie encor avec nous j'ai 1 oisseau gipesi , si on le libert et que je sui sur skype vous allai enttandre gelait   Very Happy  ( elyshan il le ses ^^ )
mais loysir sont : jouer , regardr la television , lire 1 livre interresent , jouer avec mais copain ( foot , wii ( mario carte ) ) et les amie que j'ai pas encor rencontre ^^ vous et les autre dans les jeux

si on troua me voir dans 1 autre jeux dite le je le vous dirait

bon comme personnage je prend soit : teemo , ashe , sivir , udyr , ( rammus mais je les pas acheter et me sont skins ) et eu disponibles

mais maîtrises sont :
frappe mortelle 3/3
intelligence de l'archimage 3/3
sorcellerie 4/4
alacrite 4/4
connaissance archaique 1/1
scission 3/3
force brute 3/3
meurtrier 3/3
ralliement ameliore 1/1
saccage 1/1
douces mains 3/3
charbons ardents 1/1

Dernière édition par zaresdu62 le Mer 16 Déc - 00:43 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaresdu62

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: pressentation de zaresdu62 Répondre en citant

j'ai changr les perso que je prend dans les parti

MSN
zaresdu62

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: pressentation de zaresdu62 Répondre en citant

j'ai changer mais sort perseverance 1/3 en handicap 1/1

MSN
zaresdu62

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: pressentation de zaresdu62 Répondre en citant

j'ai changer les maitrise et mi les chapion acheter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: pressentation de zaresdu62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006