Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum vous plaît?
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Moyen
10%
 10%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
drcrazy77

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Alors voilà, j'ai un peu travaillé sur le forum, tout n'est pas encore en harmonie, je dois modifier les boutons etc... 
Mais c'étais pour savoir votre avis.

Est ce que ça vous plaît.
Demandez moi tout ce qui vous ferai plaisir de voir apparaître sur le forum.
Par contre il va falloir s'habituer a posté des nouveaux sujets^^ pour qu'on s'y retrouve et que ça soit pas le bordel.

Les vieux sujets sont encore accessible, donc n'hésitez pas à aller dessus mais si l'admin trouve un moyen de les
"ranger" ce serai sympa^^.

Voilà je vous laisse vous exprimez, rien n'est jamais parfait alors , allez y pour la remarque et n'hésitez pas à proposer des images etc...
Je travaille de temps à autres dessus, le résultat est loin mais alors très loin d'être définitif, alors vous offusquez pas si ça vous plaît pas^^.
J'attends l'arrivée d'un graphiste pour que le forum est un plus bel aspect, si quelqu'un a un bon graph qu'il me fasse signe ça aiderai bien.
Aussi Lekingkiller a mis me chat en marche, il est en bas du forum, donc oubliez pas de vous connectez dessus, ça peux facilité la communication.
Et surtout oubliez pas de posté pour que le forum soit "vivant"
En espérant que ça vous plaise.

Drcrazy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaresdu62

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

je l'efface car ses pas sa le nouveau forum

Dernière édition par zaresdu62 le Mar 1 Déc - 21:43 (2009); édité 1 fois
MSN
Liforre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Hop hop hop Nouveau forum très beu ok mais ... STUN IRL ? C'est quoi ce truc ?

Edit : J'ai peut être parler un peu vite ...
Vu qu'il y a tout les potes de hiphop c'est en fait une toute nouvelle team ?

zaresdu62

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

oui ses une nouvelle team je les aprit et je les quitter je pensser que c'etai le nouveau forum cae sur skype on ma mi sa quand je parlet du forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006