Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perso payants? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer cette histoire de perso payant?
Il faudra payer pour tt les perso?
Avec du vrai argent?

Merci de me repondre!

@ +

lekingkiler
-------------------------
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

En fait soit tu payes avec des espèces sonnantes et trébuchantes (assez cher je crois) soit, en jouant tu gagnes des points qui te permettent ensuite d'acheter runes et persos. Tous les persos n'ont pas le même prix et les plus cher ... bah sont très lllllllllllllooooooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggg à débloquer.

drcrazy77

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Je trouve ce principe totalement débile, ça va gacher le jeu, regardez dotA, on a le choix entre plus de 70 persos dès le début.
Si ils se foutent pas un petit peu de nous la pour qu'on mette du fric, je vois pas ce que ça peux être!
Le jeu prend une allure commercial, et je sens que ça va me faire chier ><.

Enfin chacun son avis.

Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

C'est marrant je me suis dit exactement la même chose ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Tout a fait d'accord car...........j'imagine d'ici le nbe de pts qu'on va gagner en jouant....
Je sens que ça va vite m'enerver aussi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lekingkiller
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Bah en gagnant non stop, avec des matchs de 40 minutes, 27 H pour débloquer les plus chers... (aller 3 4 heures de moins en fonction des bonus)

Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

27h??????Ce truc de fou!! Shocked
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

GOA dès qu'il faut se faire du fric, ils sont partants ><".

Je sens que je vais resortir mon warcraft III The frozen throne de la poussière, même si je préfère l'univers de lol, faudrait pas se foutre de la gueule du monde
><"!

AUX CHIOTTES L'ARBITRES!

Dernière édition par drcrazy77 le Mer 21 Oct - 20:32 (2009); édité 1 fois
Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Vu la tolé généré par cette annonce, je pense qu'ils vont vite fait nous trouver une autre solution ^^.

drcrazy77

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Oh je sais pas, vue que beaucoup aime mettre de l'argent ds les F2P.
Ce qui intéresse riot, goa et pvp.net c'est pas la population mais le fric, ensuite tout les petits américains, eux
ça à pas l'air de les déranger , donc je pense que je vais devoir me contenter de warwick , et laisser mon corki aux oubliettes ><"

Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Bah écoute sa tombe bien on a besoin d'un tank ><
Non plus sérieusement, il faut qu'on se débrouiille en organisant des groupes pour avoir nos persos attitrés (Fiddlestick vaut pas trop cher ... Katarina plus) d'içi la fin des vacances.

drcrazy77

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Ouai mais mon pti corki, il est au sommé ><

ça commence à me les brisées st'histoire...

Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Bon aller avant que je ne commette un acte iréparable j'éteinds et j'y vais ^^.
A ce week end.

drcrazy77

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Tchuss, bon ba je go cassé goa seul  Wink .

Hey les amis, venez si vous plaît, ils sont flippant chez goa Mr. Green ...

Joru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Sale affaire, ça pue l'arnaque. Ceux qui décide de ressortir leur vieux warcraft prévenez moi!
Je viens de finir de télécharger la nouvelle version alors attendons avant de critiquer. Je vais de ce pas vous ajouter!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Le serveur est off, dommage , on verra ça demain peut être.

ça sens mauvais mauvais!

Ores

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

C'est vrai que ce systeme de payment à l'air vraiment dégeulasse... mais c'est leur but de se faire de l'argent sinon il ne se ferait pas chier comme ça... d'un coté je les comprends...
Serveur on mais le jeu se lance pas pour moi... sa sent mauvais...
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

kenshiroFr

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: perso payants? Répondre en citant

Moi je trouve ce système parfait , gagnè sa croute ! comme sa , ça nous oblige a maitrisez plusieurs perso ! le système des runes est pratique on pourra choisir notre propre type de rune .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: perso payants?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006