Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit groupe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liforre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Voilà, j'ai constaté que nous étions pour l'instant 20 dans la team ... Pourquoi pas sauf que les équipes de tournois sont de 5 avec un remplaçant.

Je propose donc (comme l'avait fait Orès avant moi) d'organiser des sélections ou au moins de former des groupes de joueurs dans le but d'avoir déja des groupes complémentaires.

Ce serai donc bien que chacun poste un message avec ses persos préférés ( de préférence deux ou trois) et aussi ceux avec qui il pense pouvoir s'entraîner.
Cela permetrra déja de repérer les inactifs ^^ mais aussi de viser la construction de "groupes d'entraînement".

Alors donc :

Liforre : Katarina / Fiddlestick ( Janna/ Teemo/ Zilean).

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Trés bonne idée! Idea
Alors moi: Ashe, Jax, Ryze, Moragana Ex,Karthus, Evelyne eventuellement, Annie eventuellement, Corki eventuellement, parfois veighar...
Je sais ça en fait bcp mais j'aime bien changer! Wink

lekingkiller
-------------------------
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Pas de problème, le but étant surtout d'essayer de faire avancer les choses, et qu'on se retrouve pas ce week end à ce dire : "mince qui prend qui", etc ...

Bon j'en profite aussi pour parler de la compo des équipes (soumise à modifications bien entendu) :

- un tank (Amumu, Sion, Warwick, Kayle, ...) que ce soit pour tanker les tourelles en fin de partie (et oui pas interdit sur Lol) ou pour initier un gank.

- un soutien (Soraka, Janna, zilean, ...), heu ... pour soutenir donc.
- un assassin (Katarina Very Happy , Elvelynn, Twich, en gros tous les personnages les plus énervants du jeu Wink ) pour permettre de finir les gank en beauté et pour maintenir une pression constante sur les adversaires.

- un personnages plutôt équilibré ( Nasus, Fiddlestick, Maître Yi, ...) pour permettre ... bah un équilibre Mr. Green .

- un slot libre en fonction des autres et des envies (par exemple un autre assassin à couplé avec katarina par exemple pour faire plein d'early kill, ...)

Ores

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Salut à tous !
Je trouve que ce post est une très bonne initiative et donc deux chose à te dire : Félicitation et... bonne chance...

Pour ma part je joue avec tous les persos... sauf les persos de soutient et certains mais il sont rare ( vieghar )
Je m'adapte énormément à la situation du jeu et à mes adversaires mais il n'y a qu'une seule vrai technique:
Gagner des niveau seul le plus vite possible et ensuite prendre plusieurs coéquipier avec soit pour tuer tous les champions... il en faut un ou deux autres pour avancer pendant ce temps...
Pour en revenir aux persos je joue tout assassin, tank,... Mais je préfère les persos qui peuvent frapper a distance...
a bientot
Ores
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

Liforre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Ok Orès comme sa ce sera plus facile pour la gestion des équipes ^^.

Ores

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Il reste une chose a faire : se rencontrer dans le jeu ( au moin 5) pour voir un peu comment ça se passe...
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

pour ça, il faut attendre que + de gens vienne ici donner leur réponse.... Wink
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Exactement, et on pourra considérer que ceux qui sont inactifs .

drcrazy77

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Moi je serai pas mal actif ^^ pendant environs 2semaines car les vacances scolaires approchent Smile !

TheHipHopBanana : Corki ( Tristana / Veigar / Warwick )

Voilà ce sont les persos que je joue, après comme je ne suis pas encore expert je peux pas trop vous dire
ma position dans la team. (tank, hybride etc..)

Il faudra aussi créé des line up .
Bon pour le moment j'en vois pas l'utilité vu qu'il n'y a pas encore d'inter team.
En gros une line up c'est une partie de la team qu'on envoie selon la "gravité du match".
Par exemple on joue contre une grosse team, on enverra la line up 1 pour l'inter team.
Si l'équipe en face est faible ou alors la line up 1 est indisponible, on envoie la line up 2, et ainsi de suite, cela permet de faire jouer tout le monde
et non juste les meilleurs joueurs de la teams, ça permet aussi de voir le niveau de chacun.
Bien sur rien n'empeche quelqu'un de la line up 1 de s'incruster dans une I T de la line up 2 si il y a manque de monde etc...

Voilà voilà^^

zeus l olympien

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Je joue Ashe en premier abord puis apres je sais bien joué twitch aussi et ryze et peux aussi jouer des perso de soutien tel que zylean janna et soraka.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

voici ce que je propose pour le 1er groupe : Liforre(assassin : katarina), zeus(soutien:celui ke tu veu entre zilean , janna et soraka), Ores (2ème assassin), drcrazy(tank : Warwik) et moi (équilibré : FiddleSticks -> et oui je le joue aussi : Mr. Green )
Au concernés : donnez votre avis!
Alors tais toi!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Wow wow, warwick jle gére pas encore ^^, c'est juste pour le fun, moi c'est Corki, et niveau tank il y a mieux hein XD

Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Je veux bien mais on a comme qui dirait un énorme problème : suite à la nouvelle match, les comptes vont être réinitialisés. Et les champions deviendront payants ... (http://forums.lol-europe.com/showthread.php?p=43627&posted=1#post43627, avec mon avis à la fin). Ce qui fait que je suis pas sûr de pouvoir jouer katarina.
Sinon, oui c'est bon pas de problème, si Orès pouvait jouer Twich ce serait nickel ^^

Joru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de réinitialisation?!? Les serveurs sont hors ligne et je dois charger un truc à la page d'acceuil ( avant la connection). Remarquer c'est pas plus mal
car les persos abusés (Ashe, twishe, teemo, evelyn, katarina, rize, gangplank, ect...) seront chers et on les verra moins! Ce qui forcera les noobs à changer Very Happy  !

Sinon je ne suis pas la ce week end sorry mais je vous conseille de prendre bamboucha. Je l'ai bien formé et il maitrise bien la plupart des persos!
Par contre la semaine suivante penser à moi car je suis assez ployvalent Smile .  Mais je pense qu'on se verra bien assez tot sur le jeu!!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Si jamais pour les groupes il faudrait que Joru et moi soyons ensemble on sai les deux comment joue l autre et ensemble on est pa mal faut dire donc si vous faite des groupes pensez y

Liforre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Justement ... non. Twich est gratuit, teemo aussi, Ashe est pas cher, ...
PS : sa se passe içi : http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=3130

Joru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Et on bash du noob de façon industrielle! On a skype mais on peut installer team speack ou mumble si vous voulez.Et on pourra même parler si vous comprener le geek!

Dernière édition par Joru le Jeu 22 Oct - 15:53 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Petit groupe Répondre en citant

Toute les news sur la nouvelle maj ici http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=3130

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Petit groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006