Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une equipe démesurée ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ores

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ouvre ce sujet car je trouve que nous sommes un peu trop dans cette équipe...
Je m'explique : si nous recrutons trop de joueur en disant "oui, oui venez plus on est de fou, plus on rit..." on risque de devenir beaucoup trop et de plus rire du tout car on ne pourras plus s'organiser...
Déja que l'on ne l'est pas beaucoup alors là... Rien qu'a voir sur le forum on doit être plus de 10 et proposer chacun une date pour jouer...
Deplus on ne connait pas nos styles de jeu, nos préférence et affinités pour des persos, et 10 pour une équipe de 5 c'est dure a gèrer... Car dans une équipe digne de ce nom comme je le fais parfois avec des amis, chacun a son perso attitré son chemin, son tandem si on est 2 sur le chemin, sa technique... ex:(pour moi qui prend souvent ryze) mon coéquipié se met dans les herbe au signal, j'immobilise l'adversaire, mon coéquipié sort et l'adversaire meurt dans 90% des cas...
Il n'y a pas de secret il faut que l'on s'organise et vite...
Je ne veux offenser personne dans ce message mais juste faire bouger les choses.

A bientot

Ores

Ps: désolé pour pour les fautes car je suis il y en a ... ;)
-------------------------
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ores

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Ou alors faire une sélection ???

ctek

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

je pense que pour l'instant on doit voir qui joue bien ensemble etc, et qui sont les leaders les strateurs  pour en faire des équipes qui se completent certes au début on est pas organisé et certain quitteront la team.
Je pense que d'ici 1 semaine de jeu ensemble on pourra bien organisé, au chef de la team de prendre les décisions et a nous consulter pour voir si on les accepte lol. S'il a besoin d'iade dans l'organisation je suis dispo. mais sa on verra plus tard Wink

Ores

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Pour ma part je veux bien dévoiler des secret former des joueurs... Même donner des techniques de jeu...
Mais si on pouvait évité de faire cela avec des sélections ça serais pas mal ... je dis pas pour tout le monde mais voila quoi ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

C'est vrai........Bon d'accord mais laquelle de selection?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Sa serai plus organiser sur TS niveau tactique il faut prevoirs par écrit a l'avance sur le fofo mais avec un micro on peu tous dire a l'instant et ce perfectionner en plein dans l'action ;p par exemple attention l'autre et aller labas va dans l'herbe moi je fais le lapin ! :p

kenshiroFr

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Ores go sur TS meme si ta pas de micro tu nous entend parler tactique !

Ores

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Désolé pour ce soir je ne peut pas, mais ce week end promi je m'occupe de vous en attendant allez sur le sujet " un début d'organisation" dans le même chapitre et répondez a mes fiche de renseignement sa m'aidera...
Et je ne répèterais jamais assez jouez contre des plus fort que vous ! laissez tomber les bots ! faites vous buter mais apprenez quelque chose ...
C'est assez difficile c'est dernier temps pour jouer contre des joueur, il faut aller en normal car en entrainement il n'y a casiment que des bots qui sont tous seul...  mais sa vaut le coup

Une derniere chose... je ne sais pas ce que c'est TS Embarassed  alors si on pouvais m'expliquer ^^'

A bientot Ores

Ores

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

AH § Mais attend j'ai un micro intégré dans mon ordi... faut que j'instale spyke ? ou faire quoi ??? et CommenT SA MarchE ??

kenshiroFr

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

on va sur TS ts-lol.no-ip.org:8767 voila l'ip canal dieuxdulol mot de passe lool

kenshiroFr

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

ah mince tu ne sais pas ce que c'est ts ? teamspeak , tu a skype ?

kenshiroFr

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Ores tu reponds pas Sad on fais sens toi apres dodo on retente demain tempis  Crying or Very sad

Ores

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Désolé poue ce soir je vais dormir la ... suis un peu fatigué faut être d'attaque ste week end ^^'
Mais juste pour savoir Ou je vais pour avoir TS et j'ai un micro sur mon pc  donc je dois instaler spype ?
enfon bref expliquez moi tout ça svp sinon a demain !!!

kenshiroFr

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Alors tu va la http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906… une foie dl quand tu l'installes , tu créer ton compte , il va te le demandé automatiquement  , puis pour te connecter tu marque ton pseudo une seul foie suffira apres il reste affiché ,pour l'adresse IP du serveur tous tu veux aller nous c'est ts-lol.no-ip.org:8767 apres tu va dans le canal que je vais créer car dans le serveur il y a plusieurs canal , nous c'est dieuxdulol et le passe lool mais faut que quelqu'un créer sa reste pas afficher si ya plus personne , apres pour les réglages tu va dans SETTING apres SOUND apres tu mes la barre sur shout tu vera , apres tu clik sur la bulle push to talk mais sa doit deja etre fait , puis tu click sur le carré ou il y a écrit SET  puis tu choisi la touche ou quand tu apuy dessus tu active le micro pour parler et tu relache le bouton pour le desactiver , et si tu veux re parler tu re apuy et tu reste dessus puis quand ta fini de parler tu relache le bouton c'est simple voila

Pas de micro
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Je suis dsl mais je n'ai pas de micro et en + souvent je ne peut pas parler car ya qqn qui regarde la TV a coté!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

dsl C moi le message anonyme...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

ok lool dommage 

Ores

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Une equipe démesurée ? Répondre en citant

Ouai... compliqué un peu Ts... je me suis inscrit sur spyque par contre mais on peut parler pendant le jeu ou faut réduire la fenetre pour parler ? Et es ce que l'on parle  par 2 ou toute l'équipe en même temps...
Sinon il reste le moyen le plus simple écrire... mais c'est plus long...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Une equipe démesurée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006