Les dieux de LoL Index du Forum
Les dieux de LoL
le forum Des Dieux de LoL

Les dieux de LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshiroFr

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'invite les membres à ce présentés ici pour une meilleur facilité de coopération et peu être d'amitié :p suite pour les nouveaux qui ont post dans candidature de bien vouloir refaire une présentation ici après avoir étais acceptés !

Le personnel est libre de faire une présentation au choix pas de caractéristique précis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ctek

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

personne ne se lance, je vais être le 1er alors ^^.

Je m'appele johann, j'ai 24 ans (oui je sais je suis vieux lol). Je suis en alternance à la SCNF sur lille pour un bac+4 en informatique(développement de logiciel application web..).
J'ai beaucoup jouer en local à DOTA avec quelques amis et je joue à LoL depuis le début de la semaine.

Je suis lvl 7, j'ai pas mal perdu lol 4gagnés et 8perdu (je crois), je tiens souvent avec des noobs qui se laisse mourir en début perdu une dizaine de fois et après ils se mettent en afk -_-
Je joue souvent Gangplank mais je pense essaye annie.
J'aime le jeu en équipe et faire des stratégies.
Je progresse rapidement, et comprend rapidement les points forts et points faibles des joueurs et des champions Wink

Si vous jouez pensé à venir voir si je suis connecté on pourra play ensemble.

Ores

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A Moi le suite !

Salut all !

Alors pour ma part je m'apelle Guillaume, j'ai 15ans je crois que je suis un des plus jeune... Je suis au lycée depuis début septembre et ça se passe bien ^^' . Je pense (même si je suis sûr) passer en 1ere S  dans le but de faire des études en médecine ...

Je joue à lol depuis 2 voir 3 mois mais je n'ai jamais joué à dota même si je m'y connais un peu dans ce genre de jeu ...
j'ai moi aussi rapidement progressé... Je suis évidement lvl 30 et je connais bien presque tous les persos (attaques et autes...) ce qui me permet d'etre efficase et d'avoir parfois des coups d'avance sur les autres...

J'aime l'organisation et les personnes qui savent s'adapter à la situation... c'est à dire que les noobs qui se font tuer en boucle je les aime seulement quand ils sont contre moi ... J'ai du mal a supporter aussi les leavers et les gens qui viennent me piquer l'xp quand j'ai besoins d'etre seul pour progresser ( c'est égoïste mais bon...).

Je sais plus ou moin jouer avec un grand nombre de perso même si j'ai mes préférés :
Ryze, Ashe, Gangplank, Warwick, Evelin, Kaile, Singed, Nasus (le new)...

En faite je les connait tous mais je m'adapte souvent a l'équipe adverse et à mes coéquipié...

Toujours pret a vous aider ( dans la mesure du possible) et à jouer une bonne partie ...
A bientôt
Ores
-------------------------
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

Ores

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah je vois quelques fautes désolé ... Embarassed
Ecrire est une façon de parler... sans être interrompu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Meme age que toi ores :p
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hum Moi 18 ans , je travail dans le bâtiment , je m'appelle alex , je joue depuis 1 mois , je joue plus ou moin avec warwick , maitre yi et katarina , je suis assassin et combattent ,  j'ai test plus de la motier des persos , niveau stratègie tous depend de mes coequipier :p
hum j'aime prevoirs les futurs stratagème .

Je m'enèrve quand je perd trop rapidement a cause d'une mauvaise team sa me fais perdre du temp pour rien et ce n'est pas comme sa que je vais progresser à rester avec des humm voila quoi , j'aime gagné ou perdre en ayant fais une belle partie qui dure .

j'aime quand on me repond quand je parle , et je déteste quand on me repond pas dans les 30 secondes qui suis :p
je suis dispo le soir une foie sur deux de 18h30 a 22h et le week end sauf quelque samedie matin.
j'espere rester sur ce jeux le plus longtemp car j'ai fais des ceintaines de jeux et chacun me lasse au bout d'un moment , les plus longs sont dofus 6mois d'affiller et le reste genre flyff et wow 1 a 2 mois tous au plus sinon aussi counter strike mais c'est de temp en temp ce n'est pas pareil , pas le même genre .

Euh je look souvent des mangas , j'aime seigneur des anneaux ,  et regarder nerdz sur nolife ,j'ai horreur des pyjs avec des voix de bébé qui me mettent la misère online Mad , je voudrai plus sortire irl que resté sur mon pc mais c'est durt  Mort de Rire

Bon aller il manque beaucoup de présentation a faire ALLER LES GENS présentez-vous BORDEL !( ou pas)

FoX117

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c'est ilyasse j'ai 16 ans je suis au lycéé  je pense faire des etudes dans le commercial,moi aussi je look des mangas  et voila une vie normale quoi
sinon je play LoL ou WoW voila elle est cool ma life Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,
Alors tais toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de LoL Index du Forum -> Les dieux de LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006